Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession
Actualités de la profession > Evénements

2ème édition d’une rencontre BtoB du secteur médical

Publié le 04 février 2014 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : First Connection)

La prochaine édition de MEDI'NOV Connection se déroulera les 19 et 20 mars prochains au Corum de Montpellier. Organisée pour la deuxième année consécutive, cette rencontre réunira 80 donneurs d'ordres spécialisés dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux et 70 fournisseurs potentiels.

L'objectif de la société organisatrice First Connection est de créer de nouvelles opportunités de partenariats entre PME/PMI, start-up et fabricants de matériels et d'équipements médicaux dans un cadre convivial, favorisant les échanges, les discussions et le networking.

Les donneurs d'ordres proviendront essentiellement des secteurs de l'imagerie, des prothèses, des implants ou encore des instruments chirurgicaux. Ils pourront rencontrer des offreurs de technologies et des sous-traitants spécialisés dans les domaines des TIC, de l'électronique, de la mécanique, de la mécatronique, des matériaux, de la plasturgie ou de l'ingénierie.

Un programme personnalisé

Les rencontres s'organiseront sous forme de B2B meetings et seront accompagnées de conférences thématiques présentant des innovations technologiques développées par des PME/PMI, des centres de R&D et des groupes industriels.

Chacun des participants aura la possibilité de personnaliser son programme en alternant participation aux conférences et prises de contact. Le tout sur deux jours seulement.

Aux dires de l'organisateur, la première édition organisée à Monaco en avril 2013 a été couronnée de succès avec la présence de 130 entreprises, l'organisation de 1500 rendez-vous B2B et de15 conférences thématiques sur deux jours.

Contact et renseignements : First Connection, F- 92120 Montrouge, www.medinov-connection.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi