Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Sous-traitance & Services

Lancement de Clic-Loc® 4

Publié le 08 juillet 2013 par Evelyne Gisselbrecht

Avec sa toute dernière version du capot avec sécurité enfant, Clic-Loc® 4, Rexam anticipe les exigences du marché en matière de systèmes de bouchage pour l’administration orale, qui soient faciles à ouvrir et équipé d’un clic de sécurité.

Au cours des prochains moins, Rexam Healthcare, fabricant mondial d'emballages et de dispositifs médicaux en plastique rigide, va commercialiser la toute dernière version de son système de bouchage avec sécurité enfant, le Clic-Loc® 4, en prévision d'une croissance internationale rapide de la demande pour un système de protection d'emballages de médicaments à administration orale.

Le système Clic-Loc® de Rexam est un système unique de bouchage avec sécurité enfant disponible sur le marché à combiner plus de 40 ans d'expérience en matière de protection des médicaments à administration orale. Facilement utilisé dans les chaînes de production, le système Clic-Loc® est très ergonomique et émet un clic de sécurité pour avertir les parents et les soignants.

Le nouveau système Clic-Loc® 4, optimisé tant du point de vue fonctionnel qu'esthétique, offre une protection, une efficacité de production et une différentiation du produit incomparables. Il est conçu, par exemple, avec une plus grande plage de couple de serrage et un meilleur aspect esthétique.

Selon une étude de marché, le moletage extérieur plus profond du système Clic-Loc® 4 est particulièrement adapté aux seniors car il offre une meilleure prise en main et une utilisation facilitée. Les anneaux en V fournissent une option polyvalente sans revêtement intérieur et une surface de 38 mm pour l'impression d'écritures, de pictogrammes ou d'écritures en relief et surlignées. Des graphismes personnalisés, imprimés en trois couleurs maximum, peuvent être utilisés pour un meilleur attrait visuel. Le poids global et la hauteur ont été réduits. Grâce à son ouverture « positive on-drive », il n'est plus nécessaire de faire pression sur le top du capot pour l'ouvrir.

Tout comme le système Clic-Loc® actuel, cette nouvelle version peut être emballée sous film plastique et constitue un système de bouchage flexible et varié. Au vu du vieillissement de la population mondiale, le système Clic-Loc® est principalement conçu pour une utilisation en toute sécurité et facilité par les personnes âgées et handicapées.

Le système Clic-Loc® de Rexam fut commercialisé à l'origine en 1972 et a, au cours de ces quatre décennies, gagné la confiance, le respect et l'assurance des fabricants de produits de santé les plus innovants, respectés et exigeants au monde grâce à ses performances, ses caractéristiques et sa compatibilité avec les chaînes de production.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi