Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Sous-traitance & Services

30 ans d’expérience dans la fabrication de composants orthopédiques

Publié le 03 mars 2014 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : FMI Instrumed)

Basée aux Pays Bas, la société FMI Instrumed développe et produit des composants et des instruments nécessaires à leur mise en place. L'entreprise s'adresse aux marchés de l'orthopédie, de la chirurgie dentaire et de l'ophtalmologie.

Parmi les composants qu'elle réalise, on peut citer des plaques osseuses, des disques, des cages, des implants dentaires et des vis en titane, en PEEK, en PEEK renforcé avec du carbone et en chrome-cobalt.

Dans le domaine des instruments, FMI Instrumed conçoit et fournit des alésoirs, des calibres et des pinces permettant de poser et fixer correctement les implants en petite, moyenne et grande série selon les spécifications du client.

Elle dispose de machines spécialisées dans le prototypage et la fabrication de pièces uniques et d'équipements de fraisage, tournage, tournage laser, soudage laser, gravure laser, marquage thermique, coloration du titane, nettoyage et conditionnement.

Certifiée ISO 13485 et équipée d'une salle blanche, FMI Instrumed répond à toutes les exigences en matière de traçabilité et de validation de processus.

Contact : FMI Instrumed, NL- 3125 AE Schiedam, www.fmi.nl, Medtec France 2014 : stand 718

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi