Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements
Dossiers > Réglementation

Séminaire interactif sur l’ISO 13485, le 17 janvier 2018 à Compiègne

Publié le 12 décembre 2017 par Patrick RENARD
Source : Agora Qualité 755

Organisé dans le cadre de l'événement annuel Agora Qualité, ce séminaire sur la norme ISO 13485:2016 vise à sensibiliser les participants sur l’essentiel des exigences, processus et documents et à répondre à leurs interrogations.

Chaque année en janvier, les étudiants du Master Qualité de l'Université de Compiègne (UTC) organisent la journée Agora Qualité, pour promouvoir les échanges et la créativité autour de la Qualité, dans un cadre convivial, libre et ouvert. Le but est de développer un écosystème "Qualité" entre Université et Entreprises.

La prochaine édition d'Agora Qualité, qui aura lieu le 17 janvier 2018 à l'UTC, intègrera un séminaire intitulé "ISO 13485 en version 2016 : nouveautés, évolutions et outil d'autodiagnostic". Ce séminaire présente la caractéristique d'être interactif, c'est-à-dire qu'il offre une libre parole entre les intervenants et les participants.

Les objectifs sont d'apprendre les enjeux et les exigences de la norme ISO 13485, d'expliciter les plans d’action, les processus et les documents, d'échanger sur un retour d’expérience et de piloter la mise en œuvre des exigences via un autodiagnostic. La journée donnera d'ailleurs accès à un nouvel outil d’autodiagnostic sur l’ISO 13485:2016.

Pour accéder au  programme et s'inscrire, cliquer ici.


www.agoraqualite.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi