Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Management > Conseil
Equipements de production & Techniques de fabrication > Logiciels
Dossiers > Réglementation

Logiciel dédié à l’enregistrement en ligne de dispositifs médicaux

Publié le 08 juin 2020 par Patrick RENARD
Source : Arazy Group

Arazy Group vient de lancer Licensale 2.0, la nouvelle génération de sa plateforme d'enregistrement et de gestion des homologations de DM. L'entreprise canadienne, qui a installé un bureau en France en mars dernier, organise des webinaires en français pour expliquer de quoi il s'agit.

Spécialiste des affaires réglementaires depuis 25 ans, Arazy Group a développé une suite de produits permettant aux fabricants de dispositifs médicaux d'abandonner les feuilles Excel au profit d'un logiciel complet conçu pour rationaliser les processus d'accès aux marchés internationaux. La dernière version de sa plate-forme, Licensale 2.0, intègre les deux produits Licensale et Regislate.

Webinaires 

"Comment gérer les processus d'enregistrement des produits medtech à l'échelle mondiale depuis votre domicile." Tel est l'intitulé de webinaires gratuits, organisés par Arazy Group en langue française pour découvrir Licensale 2.0. Ils offrent notamment la possibilité d'utiliser le produit d'Arazy pour créer le fichier technique RDM d'un produit ou une application FDA 510K.

Rendez-vous sur cette page web pour vous inscrire.

Le premier, Licensale, est un système d'enregistrement en ligne tout-en-un. Associé à la connaissance et l'assistance d'experts en réglementation du groupe Arazy, il est utilisé depuis 2013 et a permis de traiter des milliers d'homologations de produits dans le monde entier. Disponible depuis le mois dernier, la version 2.0 se distingue par une nouvelle interface intuitive, des applications d'enregistrement de DM et DMDIV prêts à l'emploi et des outils de gestion des processus pour 140 pays. Il comprend également une carte infographique unique GR-MAP et un indice de préparation à l'accès au marché (MARI%) pour l'analyse du marché, la planification, la gestion, ainsi que les rapports d'enregistrement en temps réel.

Le second, Regislate, dédié à la gestion des inscriptions, étend les capacités de Licensale avec la possibilité de lancer en parallèle plusieurs activités d'enregistrement sur n'importe quels marchés. Il permet en outre aux fabricants de DM d'engager les ressources réglementaires internes et externes de leur choix, tout en gardant le contrôle total de leurs processus d'enregistrement, des documents de conformité et des délais. 

En mars 2020, Arazy Group a officiellement lancé ses opérations sur le marché français. L'équipe locale apporte un support complet aux fabricants français de DM et de DMDIV afin de leur fournir les outils les plus avancés en matière de gestion de l'accès aux marchés mondiaux pour les enregistrements de leurs produits.


www.arazygroup.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi