Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Stérilisation

Stérilisateurs à l’oxyde d’éthylène « made in France »

Publié le 19 juillet 2018 par Patrick RENARD
Source : Solsteo

Constructeur européen reconnu, Solsteo conçoit, fabrique et installe des stérilisateurs industriels à l'oxyde d'éthylène destinés exclusivement aux fabricants de dispositifs médicaux et à leurs prestataires de services.

Les cuves des stérilisateurs de Solsteo ont une capacité qui s'étend de moins de 1 m3 à plus de 100 m3. Les projets clé-en-mains peuvent inclure des systèmes de traitement du gaz, des chambres de pré-conditionnement et d'aération, des systèmes de chargement/déchargement automatique...

La fabrication des stérilisateurs s'effectue selon des procédures clairement documentées. Cela garantit un contrôle qualité strict de chaque étape de production, de la conception à la validation finale sur le site du client, en passant par la sélection des composants, la fabrication de la cuve, les tests, le protocole FAT...

Les équipements de Solsteo sont pilotés par le logiciel de contrôle et de reporting CristalWare 2.0 qui satisfait aux exigences de la FDA 21 CFR Part 11 quant aux enregistrements et signatures électroniques.

Le bureau d'études de Solsteo est basé à Paris où sont conçus les équipements et gérés les projets. Les stérilisateurs EtO sont exclusivement fabriqués, assemblés et testés en France.


www.solsteo.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi