Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession

Un changement de lieu réussi

Publié le 26 juillet 2012 par Evelyne Gisselbrecht

Le transfert des salons EPMT (microtechniques), EPHJ (sous-traitance horlogère) et SMT (technologies médicales) de Lausanne à Genève s’est avéré un franc succès. Selon les chiffres communiqués par l’organisateur, les trois événements ont en effet réuni 664 exposants et 14.000 visiteurs professionnels en juin dernier, soit une hausse de 30% par rapport à l’édition 2011.

Laurence Jaffeux

Les sociétés spécialisées dans la fabrication de dispositifs médicaux étaient situées essentiellement sous la nouvelle enseigne SMT (Swiss Medical Technologies), même si certaines avaient préféré opter pour une autre partie des halls pour démontrer leur polyvalence et faire jouer les synergies, notamment le stand collectif franc-comtois.

L’édition 2013 de cet événement se tiendra de nouveau à Genève, du 11 au 14 juin. Les organisateurs ont précisé qu’ils se limiteraient aux halls 1 et 2 de Palexpo pour des raisons d’unité et de convivialité.

A noter que le nouveau salon Lausannetec qui s’est déroulé en mai dernier selon un schéma identique se recentrera exclusivement sur la sous-traitance horlogère dès sa prochaine édition.

Contact :

EPMT/SMT

CH-1218 Genève

www.epmt.ch/smt

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi