Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession
Actualités de la profession > Vie des entreprises

Julien Roussel est nommé Directeur Général de Cryla

Publié le 16 février 2015 par Patrick RENARD
Source : Cryla

Concepteur et fabricant de composants microtechniques complexes, Cryla voit sa direction générale confiée à Julien Roussel, qui a occupé de nombreux postes opérationnels, techniques et commerciaux au sein de l'entreprise. M. Roussel succède ainsi à Thierry Bisiaux, qui se consacrera désormais davantage à la présidence de l'ensemble du groupe Excamed.

Filiale d'Excamed créée en 1951, Cryla a débuté dans l'horlogerie pour s'orienter ensuite dans l'aéronautique puis le médical, qui occupe désormais l'essentiel de son activité. Celle-ci consiste à concevoir et réaliser des composants et sous-ensembles microtechniques, avec un savoir-faire réunissant le découpage, l’emboutissage, l’usinage et le taillage de pièces de quelques millimètres, l’assemblage/micro-soudage de composants ou de petits sous-ensembles, ainsi que l’injection plastique, notamment pour le surmoulage d’éléments microtechniques.

La société s'est ainsi spécialisée dans la conception d'implants, de composants dentaires et auditifs, de composants pour machines d'analyse, d'instruments chirurgicaux... dans le cadre de la certification ISO 13485. DeviceMed a consacré un article détaillé aux activités de Cryla, qui a engagé 4 M€ d'investissements l'an dernier pour emménager dans de nouveaux locaux.


Cryla, 25000 Besançon, www.cryla.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi