Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Trois Rendez-vous Experts Medtech à venir en mars et en juin 2017

Publié le 13 mars 2017 par Patrick RENARD
Source : Experts Medtech
Mathieu Charleux et Christine Horvais

Les Rendez-vous Experts Medtech regrouperont cette année un débat d'experts et des rencontres individuelles sur une demi-journée, les 23 mars à Lille, 28 mars à Lyon et 7 juin à Paris. Au programme du débat : la valorisation de l'innovation, avec les aspects médico-économiques, les solutions de financement, les RH et le service médical rendu.

En 2015, Christine Horvais, fondatrice d’Axeme spécialiste du recrutement, Mathieu Charleux, fondateur de MD101 Consulting et Denys Durand-Viel, fondateur de DM Experts, tous les 3 spécialisés en technologies médicales, ont créé les Rendez-vous Experts Medtech. Une occasion pour les professionnels du secteur de rencontrer des experts autour de diverses problématiques : Réglementaire, Études Cliniques, Business Development, Ressources Humaines...

Forts de leur succès, avec plus de 200 rencontres organisées dans 8 grandes villes en France, ces rendez-vous se poursuivent en 2017, en partenariat avec le Clubster Santé, Eurasanté, LyonBiopole, InvestinLyon et la BPI.

Les organisateurs ont opté cette année pour une formule compacte sur une demi-journée avec un débat d'experts intitulé "Comment valoriser son innovation ?", suivi de "speed consulting" gratuits.

Lors du débat, animé par un journaliste scientifique, les experts décrypteront l'enjeu d’actualité essentiel qu'est la valorisation de l'innovation. Il y sera question des aspects médico-économiques, des solutions de financement, des ressources humaines et du service médical rendu.

Suivront des rendez-vous de 20 minutes en face-à-face, organisés à l’avance pour offrir du sur-mesure. Les experts sont capables de répondre à l’ensemble des besoins stratégiques d’une entreprise du dispositif médical. Ces rendez-vous sont susceptibles d'intéresser aussi bien les start-up que les grands groupes internationaux. C’est aussi l’opportunité d'échanger avec d’autres acteurs de l'industrie des technologies médicales.

L'inscription est gratuite et les places limitées.


www.expertsmedtech.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi