Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Candidatez aux « Startup Slams » de MedFIT !

Publié le 24 février 2017 par Patrick RENARD
Source : Alpexpo

Dédiée à l'innovation partenariale dans les secteurs des medtech et du diagnostic, la convention d'affaires MedFIT sera l'occasion pour les start-ups de présenter leur projet à de potentiels partenaires ou investisseurs. Il faudra pour cela poser sa candidature avant le 29 mai 2017.

Pour sa première édition au centre d'exposition Alpexpo de Grenoble, du 28 au 29 juin, MedFIT proposera quatre temps forts : des rencontres BtoB, des conférences et tables-rondes, une zone d’exposition, ainsi que les Startup Slams. Il s'agit là de présentations de start-ups dans le but de stimuler les partenariats d’innovation, de promouvoir les opportunités de licensing et d'accélérer la mise sur le marché de ces innovations.

1ère édition de MedFit les 28 et 29 juin 2017 à GrenobleLa visibilité des start-ups participantes sera favorisée par un espace de rencontres dédié au cœur de la zone d’exposition. C'est pour elles une occasion de présenter leur innovation et leur stratégie globale à de potentiels partenaires ou investisseurs, mais aussi de bénéficier des conseils d’experts en technologies médicales en vue de propulser leur projet.

Pour se porter candidat aux Startup Slams, télécharger le dossier de candidature.

La date limite est fixée au 29 mai 2017.


www.medfit-event.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi