Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Mouliste et injecteur bi-matière : une expertise de haut vol Médical Plastic Solutions s’appuie sur la synergie qu’elle a développée avec sa société sœur : le mouliste Massacrier pour la réalisation de pièces complexes en bi-injection. Une stratégie qui porte ses fruits, puisque l’entreprise prévoit de déménager dans un bâtiment neuf plus spacieux d’ici fin 2021. Lire la suite.
Prestations & Services > Plasturgie
Actualités de la profession > Vie des fournisseurs

PureLab Plastics recrute 14 nouveaux collaborateurs

Publié le 24 novembre 2020 par Patrick RENARD
Source : PureLab

Plasturgiste spécialisé dans la production de pièces, consommables et assemblages de systèmes plastiques pour le secteur médical, PureLab Plastics renforce ses effectifs et annonce une vaste campagne de recrutement pour soutenir son développement, accéléré par la crise sanitaire.

Avec plus de 650 salariés à travers le monde, Gilson est un acteur phare sur le marché des instruments de laboratoire. Sa filiale plasturgiste, PureLab Plastics, basée à Moirans-en-Montagne en région Bourgogne-Franche-Comté, compte déjà une centaine de personnes parmi ses équipes et souhaite aujourd’hui renforcer ses capacités de production avec le recrutement de 14 nouveaux collaborateurs. Cette vague de recrutement accompagne la croissance de l’entreprise, en particulier durant cette crise sanitaire.

En effet, Gilson et plus particulièrement PureLab Plastics, en tant que spécialiste plasturgiste pour les industries des Sciences de la Vie, contribuent à faire avancer la recherche dans la lutte contre le coronavirus et soutiennent la communauté scientifique en produisant des solutions destinées aux tests COVID-19 et au développement de vaccins. Une actualité sanitaire qui, contrairement à d’autres secteurs, a eu pour effet positif une augmentation de la demande et donc une croissance significative des activités de production qui amène l'entreprise à produire à 100 % même le week-end. C’est dans ce contexte que PureLab Plastics souhaite s’entourer d’experts qui pourront accompagner ses clients dans la bonne mise en œuvre de leurs projets.

Les 14 postes à pourvoir chez PureLab Plastics accompagnent l’accroissement de l’activité du week-end et visent différents profils :

  • 2 leaders weekend (H/F) - Profil Bac+2 en injection plastique ou une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Leur mission : veiller à la continuité du processus de fabrication, effectuer les contrôles qualités requis et animer l’ensemble du personnel.
  • 2 techniciens salle blanche (H/F) - Profil Bac Pro maintenance (maintenance 1er niveau sur ligne automatisée). Leur mission : conduire des équipements de la ligne et assurer le pilotage technique.
  • 10 opérateurs de production (H/F).

Pour attirer ces futurs talents, PureLab Plastics dispose de nombreux atouts à l’image de son développement, comme son affiliation à un groupe international, et attache une attention toute particulière au savoir-être des candidats, souhaitant s’investir au sein de l’entreprise en étant rigoureux et autonomes, au-delà des compétences techniques.

Une période de formation sera effectuée en semaine avant la prise de poste en weekend.

Pour postuler, envoyer sa candidature (CV + lettre de motivation) par email à Anne-Sophie Pyanet, Responsable Ressources Humaines.


www.purelabplastics.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi