Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Sous-traitance & Services > Plasturgie

Plastifrance multiplie les contrats et les investissements

Publié le 19 janvier 2016 par Patrick RENARD
Source : Plastifrance

Plastifrance est en train de s'équiper de nouvelles presses pour faire face à l'augmentation sensible de son portefeuille de grands donneurs d'ordre. Sur Pharmapack, la société présentera notamment un système de marquage sans encre.

Spécialiste de l'injection plastique, Plastifrance vient d'inaugurer une nouvelle presse toute électrique de marque JSW 110 T, son objectif pour 2016 étant d'acquérir quatre nouvelles presses à injecter.

Des investissements plus que nécessaires puisque le plasturgiste vient d'ajouter à sa liste de clients de grands noms du secteur médical. Il a en effet signé un accord avec une unité Delpharm, spécialiste du test rapide prêt à l’emploi, pour fournir une solution globale, dans laquelle Plastifrance conçoit et fabrique les coques rigides alors que Delpharm produit le réactif.

Par ailleurs, Plastifrance a été retenu par un grand laboratoire dans le domaine du dispositif ophtalmique, pour la production d'un instrument complexe nécessitant la production de différents composants, leur assemblage et leur finition dans un environnement propre.

Enfin, le sous-traitant a signé un accord de distribution pour ses pipettes doseuses et ses verres doseurs avec son partenaire Polfa Lublin qui sera présent à ses côtés sur Pharmapack. Sur le salon, les visiteurs pourront découvrir un astucieux marquage sans encre, réalisé par contraste et déclinable sur divers dispositifs comme les unidoses par exemple.


Plastifrance, F-13420 Gémenos, www.plastifrance.com, stand 549 sur Pharmapack 2016

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi