Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Sous-traitance & Services > Plasturgie

Plastibell franchit une étape majeure de son développement

Publié le 20 janvier 2020 par Patrick RENARD
Source : Plastibell
Plastibell est un fabricant international de dispositifs et de composants pour les industriels des secteurs de la santé et de l'industrie.

Plastibell vient de finaliser la création d'une nouvelle zone de fabrication sur l'un de ses sites à Izernore, dans la région de la "Plastics Vallée", entre Lyon et Genève. L'usine abritera pas moins de treize presses à injecter de 60 à 150 tonnes.

L'extension de cette usine fait suite à la signature d'un contrat majeur portant sur la fabrication de composants d'un auto-injecteur pharmaceutique pour un leader mondial spécialisé dans les systèmes d'administration.

Au total, treize nouvelles presses à injecter de 60 à 150 tonnes seront installées dans cette zone de 630 m². Cinq sont déjà en place, et toutes les autres le seront d'ici 2022.

Plastibell, qui possède 7 usines en France, en Pologne, aux USA et au Mexique, et un Centre international de R&D, développe et fabrique pour les industriels de la santé des composants, des sous-ensembles ou des DM complets sur mesure : seringues, auto-injecteurs, aérosols, kits chirurgicaux, implants orthopédiques, dispositifs de diagnostic in vitro...

L'entreprise accompagne ses clients, de la conception jusqu'au lancement du produit, y compris pour les aspects réglementaires.

A voir sur le stand B80 de Pharmapack.


www.plastibell.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi