Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Sous-traitance & Services > Electronique/optique

Le médical : un marché stratégique pour Cicor

Publié le 30 avril 2020 par Patrick RENARD
Source : Cicor
Le site de production de Broschhofen de Cicor abrite depuis peu un centre technologique dédié à l'électronique imprimée.

Cicor vient de franchir une étape importante de son développement dans le domaine médical. Le groupe suisse a en effet été retenu par un acteur clé du secteur pour la production d'un nouveau système d'administration de médicaments.

La commercialisation du produit démarrera en 2021 et le volume d'activité dégagé devrait totaliser plusieurs millions d'euros dans un premier temps, avant d'augmenter encore les années suivantes.

La force de Cicor réside dans un large éventail de compétences techniques, en termes d'ingénierie et de fabrication électronique (cartes, électronique imprimée, substrats, circuits hybrides...) principalement, mais aussi en matière de moulage par injection plastique ou de construction de systèmes.

Avec environ 2000 employés, le groupe dispose d'un centre technologique en Suisse ainsi que d'une dizaine de sites de production en Europe et en Asie.

Cette commande s'inscrit dans une dynamique de nombreux nouveaux projets clients que Cicor a gagnés auprès d'entreprises de technologie médicale en Europe et aux États-Unis. La majorité de ces projets entreront en production en série cette année et en 2021, contribuant de manière significative au chiffre d'affaires du Groupe. Cicor consolide ainsi sa position de partenaire majeur en matière de développement et de production de solutions électroniques sophistiquées.


www.cicor.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi