Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Mouliste et injecteur bi-matière : une expertise de haut vol Médical Plastic Solutions s’appuie sur la synergie qu’elle a développée avec sa société sœur : le mouliste Massacrier pour la réalisation de pièces complexes en bi-injection. Une stratégie qui porte ses fruits, puisque l’entreprise prévoit de déménager dans un bâtiment neuf plus spacieux d’ici fin 2021. Lire la suite.
Actualités de la profession > Evénements
Dossiers > Réglementation

1ère édition du RDV du DIV le 29 juin prochain à Aix-en-Provence

Publié le 07 juin 2021 par Patrick RENARD
Source : Microgen - Adobe Stock

Nexialist organise prochainement une journée de formation dédiée à la filière du diagnostic in vitro. Les conférences se tiendront dans le cadre exceptionnel du centre d'innovation thecamp à Aix-en-Provence.

A l’horizon de la mise en application du Règlement (UE) 2017/746 le 26 mai 2022, sont conviés des experts du secteur (fabricants ayant commencé la transition vers le règlement, organismes notifiés, autorités compétentes, association professionnelle et consultants) pour permettre aux participants de :

  • comprendre les enjeux de la nouvelle réglementation,
  • prendre conscience des impacts de ce changement,
  • définir des actions à mener pour assurer la transition,
  • bénéficier d’expériences partagées et échanger.

Le contenu de cette journée se veut pragmatique et devrait offrir aux participants une vision plus claire de la situation de leur entreprise au regard des exigences à venir.

Pour davantage d'informations et s'inscrire, cliquer ici.


nexialist.fr,

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi