Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Travail des métaux

Anodisation couleur du titane sur pièces en vrac

Publié le 18 septembre 2015 par Patrick RENARD
Source : STS Industrie SA

Spécialiste du traitement de surface, l'entreprise suisse STS Industrie SA propose un système unique de vibration pour un traitement de pièces en vrac par anodisation couleur.

STS Industrie SA conçoit et fabrique des installations pour le traitement de surface depuis 40 ans. Ces équipements, automatiques ou manuels, sont utilisés dans la galvanoplastie et le nettoyage chez des clients suisses et internationaux dans le domaine médical.

L'entreprise propose des solutions complètes, du concept à la fabrication, de l’ingénierie électrique au montage, de la programmation à la mise en service et de la mise en production jusqu’au service après-vente, ainsi que de la validation de la ligne selon les normes en vigueur. Elle travaille pour cela en partenariat avec ses clients pour réaliser des solutions de galvanoplastie modulaires, évolutives et adaptées aux exigences des produits et de la chimie (géométrie des bains, équipements, automate programmable, visualisation et logiciel, validation).

Depuis quelques années, STS Industrie SA s’est spécialisée dans les applications d'anodisation couleur du titane, de l’anodisation Typ II, de la passivation et de l’électro-polissage. Pour un traitement de pièces en vrac par anodisation couleur, l'entreprise propose son système unique de vibration Vibarrel®.


STS Industrie SA, CH-1462 Yvonand, www.stsindustrie.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi