Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Mouliste et injecteur bi-matière : une expertise de haut vol Médical Plastic Solutions s’appuie sur la synergie qu’elle a développée avec sa société sœur : le mouliste Massacrier pour la réalisation de pièces complexes en bi-injection. Une stratégie qui porte ses fruits, puisque l’entreprise prévoit de déménager dans un bâtiment neuf plus spacieux d’ici fin 2021. Lire la suite.
Actualités de la profession > Evénements
Equipements de production & Techniques de fabrication > Salles blanches

ContaminExpo et ContaminExpert du 15 au 17 juin 2021 à Paris

Publié le 05 janvier 2021 par Patrick RENARD
Source : ASPEC
ContaminExpo revient en 2021 avec l'espoir que le pire soit derrière nous en matière de situation sanitaire.

Alors que la contamination est plus que jamais d'actualité, l'édition 2021 de ContaminExpo/ContaminExpert se distinguera des précédentes par l'organisation de rendez-vous d'affaires, en plus du salon et du congrès, pour lequel l'appel à communication est encore ouvert.

Cette 17ème édition du salon et du congrès de la maîtrise de la contamination, ContaminExpo et ContaminExpert, sera aussi l'occasion de fêter le 50ème anniversaire de l’Aspec, organisateur de l'événement et association de référence dans le domaine des salles propres. Grande nouveauté cette année, les rendez-vous d’affaires auront pour objectif d’aider les porteurs de projets de salle propre à trouver des prestataires répondant à leurs besoins. Ces rendez-vous seront organisés en toute confidentialité, dans un espace dédié, en respectant toutes les mesures de sécurité.

Le salon pourra accueillir jusqu’à 140 exposants et proposera des espaces de démonstration avec des salles propres grandeur nature, des ateliers présentant les dernières technologies innovantes dont certaines directement en lien avec le risque Covid.

Le congrès traitera, quant à lui, de divers sujets, la contamination étant plus que jamais d’actualité. L’appel à communication est d’ailleurs toujours ouvert en ce début d’année 2021 ! Toute personne en lien avec la maîtrise de la contamination, utilisatrice d’environnements maîtrisés ou simplement concernée par le sujet peut proposer son intervention.

Le salon sera marqué par plusieurs temps forts, en particulier la remise du prix ContaminExpert pour la meilleure présentation effectuée lors du congrès, ainsi que celle du prix de l’innovation pour l’exposant proposant le service ou produit le plus innovant. En 2019, l'événement avait accueilli plus de 4 000 visiteurs pour sa 16ème édition, le congrès ayant permis de traiter une trentaine de sujets. Pour les 50 ans de l’Aspec, d’autres surprises attendent les participants, comme le lancement de l’observatoire de la salle propre ou la sortie du dernier ouvrage de l’association : "Le Livre blanc de la maîtrise de la contamination et des salles propres".

Pour en savoir davantage, il faudra être présent du 15 au 17 juin à Paris Porte de Versailles !

Vous souhaitez devenir exposant, conférencier ou simplement en savoir plus ? Toutes les informations sont sur le site www.contaminexpo.fr.


www.aspec.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi