Film barrière pelable pour l’ensachage de DM
Oliver Healthcare Packaging profitera de Compamed pour présenter LumaPeel, sa nouvelle technologie de film d’étanchéité pelable, conçue pour offrir une ouverture nette et uniforme. Une solution adaptée aux applications de conditionnement de dispositifs médicaux en sachets.
Fabricant américain de conditionnements de qualité médicale, Oliver Healthcare Packaging propose une large gamme de matériaux, de sachets, d’opercules découpés et de cartes PEHD, destinés aux secteurs des dispositifs médicaux, du diagnostic et de la pharma.
L'entreprise vient de lancer LumaPeel, une technologie d’étanchéité intégrée directement à la structure d'un film pelable, pour maintenir la stérilité et assurer un transfert aseptique en toute sécurité. Ce film d'étanchéité pelable marque une extension du portefeuille d’Oliver au-delà des revêtements adhésifs et réaffirme son engagement à proposer des solutions complètes pour les systèmes de barrière stérile.
Mise en œuvre sur le site allemand d’Oliver, à Wiggensbach, la technologie LumaPeel offre une large fenêtre d’étanchéité, garantissant des performances machines fiables ainsi qu'un scellage solide et uniforme. Spécialement formulé pour assurer un pelage cohésif, ce nouveau film constitue une solution adaptée aux applications médicales nécessitant un sachet.
« Les films d’étanchéité pelables font partie de l’offre d’Oliver depuis de nombreuses années, mais nous sommes ravis de pouvoir désormais proposer une solution développée par l'entreprise elle-même », se réjouit Michael Benevento, Président et directeur général d’Oliver. « Cette innovation s’appuie sur l’expertise d’Oliver en matière de revêtements, afin de répondre à une plus large gamme de besoins en matière de produits et de performances ».
A voir sur le stand K28, Hall 8a, de Compamed 2025





X (ex Twitter)
LinkedIn