Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Mouliste et injecteur bi-matière : une expertise de haut vol Médical Plastic Solutions s’appuie sur la synergie qu’elle a développée avec sa société sœur : le mouliste Massacrier pour la réalisation de pièces complexes en bi-injection. Une stratégie qui porte ses fruits, puisque l’entreprise prévoit de déménager dans un bâtiment neuf plus spacieux d’ici fin 2021. Lire la suite.
Dossiers > Composants
Composants > Pompes et électrovannes

Une électrovanne conçue pour l’usage de l’oxygène

Publié le 15 mai 2012 par Evelyne Gisselbrecht

L'électrovanne spéciale oxygène de la série OE a été conçue par Clippard pour des applications médicales ou industrielles impliquant l’usage de l’oxygène. Parmi elles, on peut citer les respirateurs, les analyseurs de gaz, ainsi que tous les domaines où la compatibilité avec l’utilisation de l’oxygène est exigée.

Jean-François Pillonel

Cette électrovanne est reconnue pour ses performances élevées, sa fiabilité et son endurance. Elle est disponible en deux configurations : 2 et 3 voies. Elle peut être montée en ligne ou sur manifold. L’alimentation qu’elle requiert est de 6, 12 ou 24 Vcc et son temps de réponse s’élève à 5 à 10 millisecondes. Les électrovannes oxygène Clippard de la série OE affichent une faible consommation électrique de 0,67 watts. Ces produits sont nettoyés sous ultrasons, assemblés, testés et emballés sous atmosphère contrôlée. La société Citec représente les produits Clippard en France.

Contact :

Citec

77200 Torcy

www.citec.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi