Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Tubes

Connecteurs aseptiques neutres

Publié le 05 juillet 2022 par Patrick RENARD
Source : Qosina
Le connecteur CNX est disponible en trois versions pour des diamètres de tubes de 1,5 mm, 2,33 mm et 3,2 mm.

Fournisseur de composants OEM à usage unique, l'Américain Qosina a élargi son portefeuille de connecteurs aseptiques neutres avec la gamme MicroCNX. Ce type de produit permet d'éviter le soudage des tubes dans les processus de biotraitement.

La famille MicroCNX est constituée de micro-connecteurs conçus pour offrir une méthode simple et efficace de jonction des tubes pour le traitement aseptique dans un volume réduit. Spécifiquement développés pour les conditions difficiles de transfert du support biologique dans les applications de biotraitement, de thérapie cellulaire et de thérapie génique, ces connecteurs permettent d'éviter le soudage des tubes.

La famille MicroCNX répond au besoin de connexions aseptiques rapides et faciles entre les systèmes de poches à usage unique, les ensembles de tubes et les équipements de traitement en acier inoxydable.

Cette nouvelle gamme de micro-connecteurs vient en complément des connecteurs AseptiQuik de Qosina. L'Américain est ainsi en mesure d'offrir désormais un large éventail de produits pour des raccords cannelés présentant une terminaison de 1/8 pouces (3,2 mm) à 1 pouce (25,4 mm), avec une option sanitaire de 3/4 pouce (19,1 mm) et 1 1/2 pouces (38,1 mm).

Rappelons que la philosophie de l'entreprise est de répondre aux besoins des secteurs médical et pharmaceutique en proposant des milliers de composants qu'elle détient en stock pour réduire les délais de mise sur le marché. Le catalogue intègre plus de 5 000 produits illustrés en grandeur nature sur une grille centimétrique.

Certifiée ISO 9001, ISO 13485, ISO 22301 et ISO 14001, Qosina se distingue par la fourniture d'échantillons gratuits de la plupart de ses articles, des exigences de commande minimale réduites, une livraison rapide, ainsi que la possibilité de modifier des moules existants, mais aussi de concevoir et développer de nouveaux produits. Elle exerce ses activités dans une installation de 8800 m2 dotée d'une salle blanche ISO 8.


www.qosina.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi