Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement
Dossiers > Composants

Sites d’injection sans aiguille écouvillonnables

Publié le 28 septembre 2014 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina annonce l'ajout à son catalogue de sites d'injection sans aiguille exempts de latex et lavable par écouvillon. Equipées de valves, les raccords Luer-Lock femelles peuvent être couplées avec tous connecteurs et seringues Luer standards.

Les sites d'injection proposés permettent un flux bidirectionnel, qui peut être utilisé pour aspirer ou injecter des liquides. Fabriqués à partir de polycarbonate résistant aux rayonnements et pourvus d'une valve en silicone, ils ne contiennent pas de DEHP et assurent un débit élevé. Les configurations incluent un connecteur Y, un bout détachable, un embout de tube, un accès à la poche sans aiguille, un embout Luer mâle et un raccord Luer-Lock mâle.

Doté d'installations conformes aux normes ISO 9001 et ISO 14001, Qosina répond aux besoins de l’industrie médicale et pharmaceutique avec des milliers de composants OEM à usage unique. Cela inclut des connecteurs, des luers, des capuchons, des brides, des raccords, des attaches, des valves, des embases d’aiguille, des robinets d’arrêt, des interrupteurs de flux, des raccords de Tuohy, des écouvillons et des pointes.

Qosina, USA-11717 New York, www.qosina.com

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi