Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Composants
Composants > Pompes et électrovannes

Nouvelles électrovannes pour environnements corrosifs

Publié le 06 janvier 2014 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : Parker Hannifin)

Parker Hannifin, acteur clé des technologies du mouvement et du contrôle, lance une nouvelle gamme d'électrovannes en acier inoxydable pour les environnements corrosifs et à haute température. De conception modulaire, ces vannes permettent l'utilisation d'une large gamme de bobines électriques.

Les nouvelles électrovannes série 201LG avec corps en acier inoxydable AISI316L et joint FFKM offrent une résistance accrue aux fluides agressifs dans les environnements corrosifs et à haute température.

Parker propose un large éventail de vannes à 2 et 3 voies à action directe, disponibles en deux configurations, normalement fermée et normalement ouverte, pour assurer un débit optimal. En option, le joint FFKM permet également d'améliorer la résistance mécanique pour les applications exigeantes en matière de contrôle des fluides.

Grâce à un concept modulaire, une large gamme de bobines électriques peut être utilisée, dont les versions ATEX et IP67, Classe H, faible puissance, homologation UL/VDE, disponible en version compacte de 22 mm ou en version robuste de 32 mm. Une large sélection de vannes certifiées NSF et conformes aux normes mécaniques ATEX est également disponible.

Parker Hannifin, F- 74138 Contamine sur Arve, www.parker.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi