Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Mouliste et injecteur bi-matière : une expertise de haut vol Médical Plastic Solutions s’appuie sur la synergie qu’elle a développée avec sa société sœur : le mouliste Massacrier pour la réalisation de pièces complexes en bi-injection. Une stratégie qui porte ses fruits, puisque l’entreprise prévoit de déménager dans un bâtiment neuf plus spacieux d’ici fin 2021. Lire la suite.
Dossiers > Composants
Composants > Pompes et électrovannes

Electrovanne proportionnelle miniature

Publié le 29 mai 2012 par Evelyne Gisselbrecht

Parker Hannifin lance un nouveau modèle d'électrovanne proportionnelle miniature, baptisé VSO MI. Cet appareil procure aux équipementiers médicaux une solution facile à intégrer, fiable et garantissant la répétitivité de la régulation avec une grande variété de fluides.

Jean-François Pillonel

« Soucieux d'accroître leur compétitivité et de renforcer leur présence sur le marché mondial, nos clients nous ont fait part de leurs attentes en matière de composants à plus grande valeur ajoutée » signale Jeffrey J. Koczela, chef de produit dans la Division Precision Fluidics de Parker Hannifin. Les équipementiers médicaux ont la volonté de réduire le délai de mise sur le marché et les coûts de système globaux. C’est dans cet objectif que l’électrovanne VSO MI a été conçue. Elle répond à la norme USP Class VI, facilitant ainsi la mise en conformité des systèmes en termes de toxicité et de sensibilité. Cette électrovanne intègre une solution de filtration qui élimine les particules potentiellement dangereuses en provenance des fluides. Sa conception permet un montage en applique qui réduit les coûts d'intégration dans des blocs manifolds. Grâce à l'ingéniosité de son design, elle répond aux attentes des équipementiers tant en ce qui concerne la précision de régulation du débit qu’au niveau des performances.

Contact :

Parker Hannifin France SAS

F-74130 Contamine

www.parker.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi