Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Electronique/optique

Connecteur Push-Pull basse tension

Publié le 05 janvier 2021 par Patrick RENARD
Source : Lemo

Spécialisé dans la fabrication sur mesure de connecteurs et de câbles de précision, Lemo propose la série B de connecteurs basse tension destinés aux applications nécessitant un verrouillage Push-Pull rapide et sûr, comme on en trouve notamment dans le secteur médical.

Conçus pour être ergonomiques, robustes et fiables, ces connecteurs sont disponibles de la taille 00 à la taille 5B. De configuration modulaire, ces inserts offrent un large éventail de contacts électriques multipolaires ou hybrides. De 2 à 64, les contacts peuvent être de type à souder, à sertir, droit ou coudé, pour fibre optique, coaxial, pour thermocouple, pneumatique, pour fluide, ou même de type haute tension.

Homologués UL, les connecteurs de la série B bénéficient du système de guidage de Lemo, qui permet une densité de contact élevée, tout en évitant les problèmes d'accouplement. Parés du motif en "carrés de chocolat", qui figure en relief et est spécifique à ce fabricant suisse, ils peuvent être fournis seuls ou assemblés avec câble.


www.lemo.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi