Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Un large éventail de tubes de classe VI pour les applications médicales

Publié le 14 décembre 2021 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Fournisseur de composants OEM à usage unique, l'Américain Qosina a élargi son portefeuille de tubes de classe VI pour y inclure 50 nouveaux produits. Il propose désormais plus de 150 options dans une variété de marques, types, diamètres, duretés et matériaux.

Qosina propose des tubes de série et personnalisés en petites bobines emballées de manière pratique pour le prototypage, et des longueurs étendues pour les exigences de production à grande échelle.

Les marques de tubes de classe VI distribuées par Qosina comprennent :

• PharMed BPT

• SaniPure BDF

• Tuflux

• C-Flex

• Tygon

• PharmaFluor

Des configurations personnalisées sont disponibles pour répondre aux spécifications exactes, y compris des pièces coupées à longueur et des tailles, des couleurs et des matériaux de bobine personnalisés.

Rappelons que la philosophie de l'entreprise est de répondre aux besoins des secteurs médical et pharmaceutique en proposant des milliers de composants qu'elle détient en stock pour permettre aux clients de réduire les délais de mise sur le marché. Le catalogue intègre plus de 5 000 produits illustrés en grandeur nature sur une grille centimétrique.

Certifiée ISO 9001, ISO 13485, ISO 22301 et ISO 14001, Qosina se distingue par la fourniture d'échantillons gratuits de la plupart de ses articles, des exigences de commande minimale réduites, une livraison rapide, ainsi que la possibilité de modifier des moules existants, mais aussi de concevoir et développer de nouveaux produits. Elle exerce ses activités dans une installation de 8800 m2 dotée d'une salle blanche ISO 8.


www.qosina.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi