Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Robinets d’arrêt de petites dimensions

Publié le 22 janvier 2018 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina annonce l'ajout de 12 nouveaux robinets d'arrêt à sa gamme de composants non stériles en vrac. Ces modèles se caractérisent par des dimensions réduites et des pressions nominales basses.

Avec près de 100 différentes options parmi lesquelles choisir, Qosina fournit des robinets d'arrêt et des collecteurs à 1, 2, 3 et 4 voies ainsi que des collecteurs de robinets d'arrêt, avec des options de raccordement qui comprennent des raccords luer mâles et femelles, des raccords à glissement luer mâles, des ardillons et les orifices de tube. Tous sont proposés dans une variété de matériaux et de couleurs pour couvrir l'ensemble des besoins de prototypage et de production.

Fondée en 1980, Qosina est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de composants OEM à usage unique pour l'industrie médicale et pharmaceutique. La philosophie de Qosina est d'être capable de fournir des milliers de composants en stock pour répondre au besoin de ses clients en matière de réduction des délais de mise sur le marché. Le  catalogue de la société intègre plus de 5 000 produits illustrés en grandeur nature sur une grille centimétrique.

Certifiée selon ISO 9001, ISO 13485 et ISO 14001, l'entreprise américaine se distingue par la fourniture d'échantillons gratuits de la plupart de ces articles, des exigences de commande minimale réduites, une livraison rapide, ainsi que la possibilité de modifier des moules existants, mais aussi de concevoir et développer de nouveaux produits. Elle exerce ses activités dans une installation de 95 000 mètres carrés avec une salle blanche classée ISO Class 8.

A voir sur le stand J62 de Pharmapack 2018.


www.qosina.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi