Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants de manœuvre pour les équipements médicaux Référence en matière de composants standards pour l'industrie mécanique, Elesa propose une grande variété de produits en technopolymère et en métal conçus tout particulièrement pour les équipements du secteur médical. Lire la suite.
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Composants conformes à la norme ISO 80369-7

Publié le 20 octobre 2020 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Fournisseur de composants OEM à usage unique pour l'industrie médicale, Qosina stocke une centaine de références de composants conformes à la norme ISO 80369-7 dont la prochaine révision devrait être publiée d'ici la fin de cette année.

Qosina fait une priorité du suivi de l'évolution des modifications règlementaires et des normes de sécurité dans l'industrie des technologies médicales. L'entreprise américaine s'attache en effet à proposer des solutions conformes à la réglementation pour minimiser le risque chez les patients.

La norme ISO 80369-7 spécifie les dimensions et les exigences relatives à la conception et aux performances fonctionnelles des raccords de petite taille (Luer) destinés à des applications intravasculaires ou hypodermiques.

Qosina suit de près cette norme et publie les mises à jour au fur et à mesure de leur réception. L'entreprise stocke à peu près 100 références de composants répondant aux lignes directrices énoncées dans les normes ISO 594-1/2 et ISO 80369-7 (raccords mâles et femelles, robinets d'arrêt, valves hémostatiques, clapets anti-retour...). Pour consulter la liste complète de ces produits disponibles pour une livraison immédiate, cliquer ici.

Rappelons que la philosophie de l'entreprise est de proposer des milliers de composants qu'elle détient en stock pour permettre aux clients de réduire les délais de mise sur le marché. Le catalogue intègre plus de 5 000 produits illustrés en grandeur nature sur une grille centimétrique.

Certifiée ISO 9001, ISO 13485, ISO 22301 et ISO 14001, Qosina se distingue par la fourniture d'échantillons gratuits de la plupart de ses articles, des exigences de commande minimale réduites, une livraison rapide, ainsi que la possibilité de modifier des moules existants, mais aussi de concevoir et développer de nouveaux produits. Elle exerce ses activités dans une installation de 8800 m2 dotée d'une salle blanche ISO 8.


www.qosina.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi