Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Vie des entreprises

Helix Medical acquiert les tubes en silicone de Gore

Publié le 11 mai 2015 par Patrick RENARD
Source : Helix Medical

Filiale du groupe Freundenberg, le fabricant de tubes médicaux Helix Medical vient de faire l'acquisition de la gamme de tubes en silicone de W. L. Gore & Associates, Inc. (Gore), destinés aux installations de transfert de fluides et de pompage péristaltique.

Bien connu du grand public pour ses tissus techniques GORE-TEX, l'américain Gore est également très actif dans le domaine médical, avec des implants biorésorbables, des produits de tubulure et des membranes pour les systèmes de filtration. La société a décidé de vendre à Helix Medical sa ligne de tubes en silicone Gore et Gore Reinforced destinés au transfert de fluide, notamment dans les opérations impliquant des pompes péristaltiques.

Pour Helix Medical, c'est l'opportunité d'étendre sa propre gamme de tubes en silicone HelixMark avec une matière première spécifiquement formulée pour les besoins des processus pharmaceutiques et bitotechnologiques. L'entreprise commercialisera les tubes de Gore sous la marque PharmaFocus Premium. Tous les produits, les relations avec les clients et les numéros de références resteront inchangés.


Helix Medical, DE-67661 Kaiserslautern, www.helixmedical.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi