Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession
Actualités de la profession > Evénements

Un nouvel événement consacré aux dispositifs médicaux frontières

Publié le 24 juin 2014 par Evelyne Gisselbrecht
Source : Pôle Microtechniques

Les pôles Alsace BioValley et Materalia ainsi que le Pôle des Microtechniques organisent conjointement "Meet & Match" le 3 juillet prochain à la Maison de l'Economie à Besançon. Cette rencontre est consacrée aux dispositifs médicaux frontières ou combinés qui se situent à l'intersection des trois domaines : microtechniques, matériaux et médicaments. L'événement permettra aux participants d'envisager des opportunités de diversification et d'innovation.

Meet & Match sera également l'occasion de rencontrer des acteurs de la filière des Technologies Médicales du Grand Est, d'échanger sur des problématiques communes et de croiser de nouveaux partenaires.

La journée débutera par une conférence lors de laquelle la société Tech2Market répondra à la question : "Qu'entend-on par Dispositifs Médicaux Frontières ?" Les partenaires du projet inter-régional MAILPAN (Defymed, Statice,...) apporteront ici leur témoignage. Il s'agit d'un projet de développement d'un pancréas bioartificiel.

L'après-midi, d'autres témoignages interviendront et des entreprises et laboratoires du Grand Est seront présentés, parmi lesquels : Alcis, LDR Medical, CG Tec Injection, l'EFS... La journée sera clôturée par un cocktail qui favorisera le réseautage.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi