Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession

Le « Queen’s Award » pour la deuxième fois !

Publié le 27 mai 2013 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : Proto Labs)

La société Proto Labs Ltd., basée dans le Shropshire, au Royaume-Uni, a décroché le « Queen’s Award for Enterprise 2013 » dans la catégorie Commerce international. C'est la deuxième fois que cette récompense est décernée à la société depuis sa création en 2005.

Proto Labs est spécialisée dans la fabrication rapide de pièces usinées sur machines CNC et de pièces moulées par injection livrées en un seul jour ouvré. Depuis sa création, la société n'a cessé d'investir en technologies et en ressources humaines afin de développer un service innovant de classe internationale, destiné aux concepteurs et aux ingénieurs de toute l'Europe. En conséquence, Proto Labs a enregistré un taux de croissance important d'année en année.

Proto Labs Ltd. fait partie de Proto Labs Inc., une société américaine, basée dans le Minnesota, qui connaît un succès mondial. C'est toutefois son expertise locale et son savoir-faire technique qui ont assuré la réussite de Proto Labs en Europe. « S'il est vrai que nos installations de production européennes sont uniquement basées au Royaume-Uni, déclare John Tumelty (photo), directeur général de la société, nous disposons également de bureaux commerciaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Italie.»

Décernés chaque année, les Queen's Award comportent, pour chaque catégorie, un jury séparé qui soumet ses recommandations à la commission consultative du Premier ministre britannique. Cette commission fait ensuite une recommandation finale à Sa Majesté la Reine qui choisit les lauréats et invite leurs représentants à assister à une réception à Buckingham Palace.

Contact : Proto Labs, F-73382 Le Bourget-du-Lac Cedex, www.protolabs.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi