Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession

Exposition, conférences et ateliers

Publié le 27 juin 2012 par Evelyne Gisselbrecht

OrthoTec Europe revient à Zurich les 12 et 13 septembre prochains avec une exposition qui rassemblera plus de 70 exposants, des conférenciers leaders de l'industrie, des nouveautés telles que le OrthoTec Investment Hub et des ateliers techniques thématiques.

Jean-François Pillonel

Pour cette 3ème édition, l’organisateur attend plus de 900 professionnels de Suisse, d'Allemagne, de France, d'Italie, des Etats-Unis, du Moyen Orient et d'Extrême Orient. «L’ensemble de la chaîne d’approvisionnnement est représenté sur l’exposition, avec des sociétés spécialisées dans les biomatériaux, les technologies et services de traitement des métaux et plastiques, de prototypage rapide, CAD/CAM, d’outillage, de polissage, de façonnage, de conditionnement, de testing et bien d’autres», explique Aurore Domange, commissaire général du salon. En parallèle à l’exposition, deux journées de conférences menées par des experts internationaux porteront sur les tendances des marchés émergents, les avancées et nouvelles technologies de fabrication, la gestion de la qualité. «En complémentarité, quatre workshops permettront aux congressistes de traiter des questions techniques en matière de validation du nettoyage et du conditionnement, de la conception et de la stimulation, et de la fabrication additive» ajoute Qiaoli Vrinat, responsable du programme des conférences.

Une nouveauté cette année : l’OrthoTec Investment Hub, organisé en collaboration avec un comité scientifique constitué d’experts, qui se tiendra sur les deux journées. Il inclura des conférences plénières et de courtes présentations technologiques au cours desquelles des partenariats pourront s’établir entre les détenteurs de brevets, les industriels et les investisseurs.

Contact :

UBM Canon France / OrthoTec Europe

F-75010 Paris

www.orthoteceu.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi