Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Un salon dédié au DM à Hong Kong, du 3 au 5 mai 2016

Publié le 31 mars 2016 par Patrick RENARD
Source : HKTDC

Consacré aux technologies médicales, le Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair mettra cette année en avant le suivi médical à domicile, dans un contexte de vieillissement de la population.

Organisée par le HKTDC, la septième édition du Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair se déroulera du 3 au 5 mai au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Plus de 250 exposants originaires de 8 pays et régions du monde y sont attendus pour présenter une multitude de produits médicaux et services associés . En 2015, le salon a accueilli près de 10 000 visiteurs en provenance de 54 pays et régions, notamment asiatiques bien sûr.

Cette année, l'exposition mettra plus particulièrement en avant le suivi à domicile, avec l'aménagement d'une zone dédiée dans laquelle seront proposés des instruments pour surveiller sa tension artérielle, prendre sa température, surveiller les calories ingérées ou encore traiter l'apnée du sommeil.

Un espace "Tech Exchange" est également prévu pour les visiteurs à la recherche de nouveaux concepts, produits et prototypes.

Une série de séminaires et de forums est programmée en vue de communiquer aux entreprises et aux professionnels les dernières données disponibles sur le marché. Des experts viendront s'exprimer sur les innovations en matière de produits et sur l'évolution commerciale du secteur du matériel médical. Un forum des exposants permettront à ceux-ci de présenter leurs derniers produits, avec démonstrations à l'appui.

Ces événements contribueront à créer une forte synergie avec le congrès hospitalier (Hospital Authority Convention 2016) organisé en parallèle, l'un des plus grands événements régionaux dédiés aux professionnels des soins de santé.


www.hktdc.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi