Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Salon dédié aux DM à Hong Kong du 7 au 9 mai 2018

Publié le 25 mars 2018 par Patrick RENARD
Source : HKTDC

Salon phare d’Asie pour les solutions et services à destination du secteur de la santé, HKTDC Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair 2018 réunira plus de 270 exposants venus de 14 pays.

Organisée par le HKTDC, la neuvième édition du Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair se déroulera du 7 au 9 mai 2018 au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Plus de 270 exposants y sont attendus pour présenter des technologies et produits médicaux ainsi que les services associés. En 2017, le salon a accueilli plus de 10 700 visiteurs en provenance de 62 pays et régions.

Au programme de l'édition 2017 : des conférences sur les technologies et évolutions du marché, des forums exposants pour les démonstrations produits, des forums visiteurs sur les opportunités business, et une convention "Hospital Authority" qui réunira 90 intervenants experts et 5 000 congressistes professionnels.

Quant à l'exposition, elle se déclinera en différentes zones :

  • World of Healthcare & Wellness, qui présentera une offre de produits et services santé pour accompagner toutes les étapes de la vie (diététique, nutrition, cosmétique et autres services associés).
  • Building Technology and Hospital Furniture, qui concernera les services de conception et de construction des hôpitaux.
  • Medical Supplies and Disposables, qui regroupera les fournitures médicales ainsi que les produits à usage unique.
  • Rehabilitation & Elderly Care, qui s’adressera au marché des seniors : aides à la mobilité, équipements orthopédiques, instruments de surveillance et chaises roulantes.
  • Hospital Equipment, qui regroupera l’offre en électronique médicale : appareils pour l'anesthésie, équipements en imagerie et ultra-sons et instruments chirurgicaux.
  • Tech Exchange, lieu de rencontre des acheteurs et des exposants pour transformer les concepts en applications. Nombre d'institutions académiques de haut niveau y présenteront leurs dernières innovations.
  • Startups, qui permettra aux jeunes pouces de présenter des idées et des produits médicaux révolutionnaires.

m.hktdc.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi