Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Salon dédié aux DM à Hong Kong du 16 au 18 mai 2017

Publié le 13 février 2017 par Patrick RENARD
Source : HKTDC

Salon phare d’Asie pour les solutions et services à destination du secteur de la santé, HKTDC Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair 2017 réunira plus de 260 exposants, pour accueillir plus de 10 000 visiteurs.

Organisée par le HKTDC, la huitième édition du Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair se déroulera du 16 au 18 mai 2017 au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Plus de 260 exposants y sont attendus pour présenter des produits médicaux et services associés . En 2016, le salon a accueilli plus de 10 000 visiteurs en provenance d'une multitude de pays et régions, notamment asiatiques bien sûr.

Au programme de l'édition 2017 : des conférences sur les technologies et évolutions du marché, des forums exposants pour les démonstrations produits, des forums visiteurs sur les opportunités business, et une convention "Hospital Authority" qui réunira 90 intervenants experts et 5 000 congressistes professionnels.

Quant à l'exposition, elle se déclinera en différentes zones :

  • World of Healthcare, qui présentera une offre de produits et services santé pour accompagner toutes les étapes de la vie (diététique, nutrition et autres services associés).
  • Rehabilitation & Elderly Car Zone, qui s’adressera au marché des seniors : aides à la mobilité, instruments de surveillance et chaises roulantes.
  • Hospital Equipment Zone, qui regroupera l’offre en électronique médicale : appareils et équipements en imagerie et ultra-sons et instruments chirurgicaux.
  • Household Medical Products Zone, qui répondra à la demande croissante en dispositifs d’auto-surveillance en proposant des équipements de mesure de la tension artérielle, de suivi de l’apnée du sommeil ou encore de fitness.
  • Physiotherapy Zone, qui proposera des appareils et instruments de massage et autres exercices musculaires.
  • Medical Cosmetology Zone, qui offrira un choix d’équipements IPL (lumière pulsée intense) et lasers pour traitements dermatologiques et esthétiques.
  • Tech Exchange, réservé aux visiteurs et investisseurs en quête de nouveaux projets. Entrepreneurs et instituts de recherche y présenteront leurs concepts, innovations et prototypes dotés d’un fort potentiel commercial.

Pour davantage d'informations : www.hktdc.com/ex/hkmedicalfair/09


www.hktdc.com

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi