Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Réseautage autour du diagnostic et des dispositifs médicaux, les 23 et 24 mars à Besançon

Publié le 04 janvier 2016 par Patrick RENARD
Source : Pôle des Microtechniques

Proposé par le Pôle des Microtechniques, B4B-Connection - Diagnostic et Dispositif Médical est un événement qui a pour objectif de permettre aux acteurs du secteur de réseauter au travers de conférences, de rendez-vous d’affaires et de pauses informelles.

En pleine mutation, le secteur du diagnostic médical se caractérise par une convergence des technologies et la transversalité des champs d'exploration. Le dispositif médical est un élément essentiel de cette évolution. C'est pourquoi le Pôle de compétitivité des Microtechniques de Franche-Comté a décidé de mettre en place cet événement ciblé, en partenariat avec le parc scientifique TEMIS Santé.

Organisé à Besançon sur une journée et demie (les 23 et 24 mars prochains), B4B-Connection - Diagnostic et Dispositif Médical a pour objectif principal la mise en relation des acteurs du diagnostic et du dispositif médical, de la pharmacologie, des biotechnologies et des microtechniques. Maître-mot de l'événement, le réseautage pourra se faire de façon formelle (conférences d'intérêt, présentations d'entreprises et rendez-vous d'affaires pré-programmés) et informelle (pauses, apéritif et déjeuner).

L’après midi de la première journée sera consacrée à des conférences d'intérêt et des présentations d'entreprises qui traiteront en particulier d'innovations. Une surface d'exposition, limitée à 10 stands, permettra également aux entreprises qui le souhaitent, de mettre en avant leurs savoir-faire. La seconde journée sera consacrée à des présentations d'entreprises et aux rendez-vous d’affaires BIO-Partnering via la Plate-Forme B4B-MatchMeeting.

Sont concernés, les prestataires de services, laboratoires pharmaceutiques, société de biotechnologies, fournisseurs de matériels, professionnels des microtechnologies, chercheurs...

Pour le programme détaillé et l'inscription, cliquer ici.


Pôles des Microtechniques, F-25000 Besançon, www.polemicrotechniques.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi