Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Report des salons Global Industrie, Medi’Nov et MedtecLIVE

Publié le 09 mars 2020 par Patrick RENARD
Source : Foucha

L'épidémie de Coronavirus se traduit par une succession de reports d'événements : du 23 au 26 juin pour Global Industrie, les 23 et 24 juin pour Medi'Nov et à une date non encore définie pour MedtecLIVE. Pour l'instant, le salon T4M est maintenu du 5 au 7 mai.

Les annulations ou reports de salons se sont accélérées, notamment avec l'interdiction en France des manifestations réunissant plus de 5 000 personnes en milieu confiné, du fait de la propagation du virus Covid-19. Tous les secteurs sont touchés, y compris les salons professionnels.

Global Industrie devait se tenir du 31 mars au 3 avril au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Le directeur du salon, Sébastien Gillet, vient d'annoncer que l'édition 2020 était reportée du 23 au 26 juin, au même endroit. « La santé de nos 2500 exposants, de nos partenaires et de notre public de plus de 45000 visiteurs est notre unique priorité », a-t-il précisé.

Il en va de même pour Medi’Nov, qui devait avoir lieu les 25 et 26 mars prochains au Matmut Stadium de Lyon. First Connection a décidé de reporter le salon aux 23 et 24 juin 2020, au même endroit. « Cette décision n’a pas été simple à prendre pour notre organisation, mais était la plus raisonnable au vu des circonstances actuelles et envisagées pour les semaines à venir », précise l'organisateur.

Quant au salon MedtecLIVE, initialement prévu du 31 mars au 2 avril à Nuremberg, il est ajourné et ses nouvelles dates seront précisées ultérieurement.

Messe Stuttgart n'a pas prévu de report de son salon T4M pour l'instant, toujours prévu du 5 au 7 mai 2020. Des informations sur la façon dont l'épidémie est traitée par l'organisateur sont disponibles sur cette page.


www.global-industrie.com, www.medinov-connection.com, www.medteclive.com, www.messe-stuttgart.de

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi