Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Rendez-vous franco-allemand à Besançon, les 11 et 12 juillet

Publié le 21 mai 2016 par Patrick RENARD
Source : Statice

IVAM Microtechnology Network, le Pôle des Microtechniques, Temis et Statice s'associent pour renforcer la coopération entres les fabricants allemands et français de l'industrie du DM, autour d'un événement axé sur les microtechnologies.

Intitulé "Health Business Connect - Micro & Nano MEETS Medical Innovation", ce rendez-vous inédit aura lieu les 11 et 12 juillet 2016 à Besançon. Il a pour objectif de favoriser la coopération entre les fabricants allemands et français de composants et de dispositifs médicaux, au travers d'échanges d'expériences et d'opportunités de projets collaboratifs.

Des conférences, débats et présentations d’entreprises (en langue anglaise) permettront d'aborder les questions d’actualité autour des composants de dispositifs médicaux tels que les capteurs pour le diagnostic, les composants électroniques, les technologies d’intégration pour les dispositifs portés sur soi (wearables), ainsi que les laboratoires sur puce (lab-on-chip) et les composants microfluidiques pour les analyses au lit du patient. D’autres sujets seront également discutés, comme les exigences relatives aux logiciels et la numérisation.

Le programme inclut une visite de l’entreprise Statice, une autre du laboratoire Femto-ST, une conférence business, des rencontres B2B, une soirée réseautage et une visite guidée de Besançon.

L'événement s’adresse aux entreprises de toute la chaîne de valeur dans les technologies médicales : conception, développement, fabrication, mais aussi édition de logiciel, test et analyse.

Les inscriptions effectuées avant le 27 mai bénéficient d'une réduction, avec un tarif de 449 € au lieu de 599 € au delà de cette date. En outre, une remise de 33% est accordée aux membres du Pôles des Microtechniques et du réseau IVAM.


www.ivam.com/events/health_business_connect

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi