Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Plus de 12000 visiteurs au salon « Hong Kong International Medical and Healthcare » 2019

Publié le 25 juin 2019 par Patrick RENARD
Source : HKTDC

Opportunité pour les fabricants de DM occidentaux de prendre la mesure du marché asiatique, la 10ème édition du "Hong Kong International Medical and Healthcare Fair" s’est terminée le 16 mai 2019, avec un bilan positif.

Organisé par le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) en partenariat avec la Hong Kong Medical and Healthcare Device Industries Association (HKMHDIA), la 10e édition du salon Hong Kong International Medical and Healthcare s'est déroulée du 14 au 16 mai derniers. 285 exposants originaires de 8 pays et régions du monde sont venus présenter leurs produits médicaux et services associés, à un visitorat en hausse de 8 % par rapport à l'édition de 2018. Le salon a enregistré une nette augmentation du nombre de visiteurs de marchés développés, notamment Hong Kong, la Corée, Taïwan et le Japon, mais aussi une croissance satisfaisante des marchés émergents, dont la Chine et les pays de l’ASEAN (Thaïlande, Indonésie, Philippines, Malaisie et Vietnam).

La HKMHDIA a présenté son plus grand pavillon à ce jour avec 55 entreprises. La Start-up Zone, agrandie en conséquence, exposait les technologies innovantes de 21 jeunes pousses et abritait pour la première fois les start-up du pavillon coréen, au nombre de six.

Afin de faciliter le sourcing, 14 zones thématiques permettaient de repérer les différentes catégories : solutions pour la rééducation et les soins aux personnes âgées, produits de soins à domicile et personnels, aliments sains et diététique, services de remise en forme, matériel de kinésithérapie et équipement hospitalier.

Afin de permettre aux professionnels du secteur de s'informer sur le marché et d'étendre leurs réseaux d'affaires, le HKTDC avait organisé une série de séminaires sur les derniers développements du secteur, notamment dans les technologies biomédicales et les capteurs au service du diagnostic médical en Australie, et sur les perspectives de l’industrie médicale et de la santé.


event.hktdc.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi