Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements, Vie des entreprises

Plus de 10000 visiteurs à l’International Medical Devices and Supplies Fair de Honk-Kong

Publié le 20 mai 2016 par Patrick RENARD
Source : HKTDC

Opportunité pour les fabricants de DM occidentaux de prendre la mesure du marché asiatique, la septième édition de l'International Medical Devices and Supplies Fair s’est terminée le 5 mai 2016, avec un bilan somme toute positif.

Co-organisée par le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) et la Hong Kong Medical and Healthcare Device Industries Association (HKMHDIA), la 7ème édition du salon International Medical Devices and Supplies Fair s'est déroulée du 3 au 5 mai derniers. 260 exposants originaires de 12 pays et régions du monde sont venus présenter leurs produits médicaux et services associés, à un visitorat en légère hausse (+1,2%) par rapport à 2015. Les organisateurs ont relevé une augmentation sensible des visiteurs venus de Singapour.

Quinze zones couvraient une grande diversité d'équipements, produits et services de soins de santé, offrant une importante plate-forme commerciale aux professionnels. Les produits et services de soins à domicile y occupaient une place privilégiée.

Afin de permettre aux professionnels du secteur de s'informer sur le marché et d'étendre leurs réseaux d'affaires, le HKTDC avait organisé une série de séminaires, forums et ateliers tout au long du salon. Le Hospital Authority Convention 2016 se déroulait parallèlement au salon, multipliant ainsi les rencontres entre acteurs du secteur. Plus de 5 000 professionnels des soins de santé ont ainsi assisté au congrès.

Un troisième événement complétait ce programme, avec l'Asia Biotech Invest Conference, qui offrait aux entreprises de biotechnologie de la région Asie-Pacifique une plate-forme de collaboration et d'échange d'informations.


www.hktdc.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi