Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Pharmapack 2023 en mode hybride du 18 janvier au 17 février

Publié le 03 janvier 2023 par Patrick RENARD
Source : Informa Markets

Pour son édition 2023, Pharmapack fonctionnera sous une forme hybride avec l'exposition proprement dite les 1er et 2 février à Paris (Porte de Versailles) étendue en amont et en aval par une plate-forme en ligne. Celle-ci offre un système de planification de réunions avec les exposants et des sessions d'information exclusives.

L'édition 2023 promet d'être la plus importante de l'histoire de Pharmapack avec une perspective d'augmentation annoncée de 27 % du nombre de visiteurs, composés d'environ 5500 dirigeants de l'industrie pharmaceutique issus de 75 pays différents. En outre, plus de 350 exposants seront présents, représentant des entreprises de l'ensemble des chaînes d'approvisionnement en matière d'emballage et d'administration de médicaments.

Le salon intègrera le Start-up hub, un espace dédié aux innovations avec des Learning labs offrant des sessions de présentations, également diffusées en direct pour le public en ligne. Il y sera beaucoup question d'administration de médicaments, avec des présentations d'EdgeOne Medical (simulation de pression d'injection inverse), de Schott Pharma AG & Co (seringues pré-remplies dans les applications à basse température), d'Aptar Pharma (inhalateur de poudre sèche orbital ; conditionnement d'auto-injecteurs), de BD Pharmaceutical Systems (systèmes d'auto-injection ; ingénierie des facteurs humains), de Steris AST (vieillissement accéléré), de Saint-Gobain (usage unique et durabilité)...

Autre pôle d'intérêt, les Workshops proposeront des études de cas et des exemples concrets d'innovations ayant un impact sur l'industrie. Cette année, ces ateliers aborderont trois sujets :

  • les matériaux durables,
  • les auto-injecteurs,
  • numérique et connectivité.

Quant aux conférences animées par des experts de l'industrie, elles se répartiront sur 15 sessions sous trois volets :

  • innovation du dispositif et de l'emballage,
  • administration de médicaments et produits combinés,
  • durabilité.

Sans oublier les incontournables points forts de l'événement que sont la cérémonie des Pharmapack Awards, la Galerie de l'innovation (nouveautés en lice pour les Pharmapack Awards), et le système de visites guidées, dirigées par des experts.

Pour accéder au programme complet de l'événement, cliquer ici.


www.pharmapackeurope.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi