Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

MedTecLIVE 2020 aura lieu du 31 mars au 2 avril à Nuremberg

Publié le 07 janvier 2020 par Patrick RENARD
Source : NürnbergMesse

Pour la 2ème année consécutive, le salon MedtecLIVE se tiendra conjointement à l'événement MedTech Summit Congress & Partnering, avec la vocation d'offrir une plate-forme de réseautage de premier plan pour le secteur des technologies médicales au niveau international.

Après sa première édition de 2019 à Nuremberg depuis sa fusion avec MT Connect, MedtecLIVE revient en Bavière du 31 mars au 2 avril prochains. Rappelons que ce salon, qui couvre l'ensemble de la filière des technologies médicales - de la conception à la fabrication des dispositifs médicaux, en passant par les aspects réglementaires et cliniques - a réuni en mai dernier plus de 400 exposants originaires de 30 pays. "Nos participants bénéficient d'une offre très attrayante : l'emplacement géographique unique du salon au sein de la Medical Valley et au cœur de l'Europe, mais aussi le nombre important de partenaires et de clients qu'ils peuvent rencontrer et l'excellente qualité des présentations effectuées au Medtech Summit", précise Alexander Stein, directeur du salon auprès de la NürnbergMesse. Et d'ajouter : "Grâce à notre longue expérience dans l'organisation de salons, aux relations privilégiées que nous entretenons avec les acteurs clés du secteur et à la possibilité pour les visiteurs d'acquérir de nombreuses connaissances, on peut clairement dire que MedtecLIVE vaut le déplacement." Selon les chiffres communiqués par l'organisateur, ce sont pas moins de 4600 professionnels en provenance de 50 pays qui se sont rendus à Nuremberg pour visiter le salon l'an dernier.

L'exposition sera complétée cette année encore par le programme très dense du MedTech Summit Congress & Partnering. Des experts y présenteront leur savoir, ce qui permettra d'établir des passerelles entre la recherche, les industriels et les utilisateurs finaux. L'accès au congrès et à la session de réseautage n'engendre pas de frais supplémentaires pour les visiteurs.

Un espace spécifique est mis à la disposition des start-up : "l'Innovation Market Place". Elles pourront y exposer, pour des coûts modiques, leurs technologies, leurs produits et leur modèle économique aux utilisateurs et investisseurs potentiels. Cet espace accueillera également des instituts de recherche. Il est possible de s'inscrire en ligne à l'Innovation Market Place.


www.medteclive.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi