Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

MedFIT 2019 inaugurera de nouveaux concours de pitchs

Publié le 19 février 2019 par Patrick RENARD
Source : GIE Eurasanté

Forte du succès de ses "Start-up Slams", la convention d'affaires européenne MedFIT, qui se tiendra à Lille les 25 et 26 juin 2019, verra naitre trois autres concours de pitchs, pour valoriser les PME en recherche de levée de fonds, les projets collaboratifs et les services.

Il reste quatre mois avant le retour de MedFIT, le rendez-vous européen dédié aux partenariats d'affaires et d'innovation dans le domaine des medtech, de la santé numérique et du diagnostic. Attendue par plus de 700 acteurs du secteur, dont Medtronic, Macopharma, Philips, Baxter, Johnson & Johnson, Stryker, Becton Dickinson, cette troisième édition se déroulera les 25 et 26 juin 2019. Après Grenoble en 2017 et Strasbourg en 2018, c'est au tour de Lille d'accueillir l'événement.

En tête des activités les plus plebiscitées de MedFIT se trouvent les Start-up Slams, avec la distinction de jeunes pousses innovantes devant un public d’industriels et d’investisseurs. En 2019, ce concours de pitchs ne sera plus le seul de l’événement. En effet, MedFIT se dote de 3 autres catégories de compétitions :

  • les Company Slams pour valoriser les PME en recherche de levée de fonds (à partir de la Série A) ;
  • les Collaborative and Licensing Opportunity Presentations pour mettre en avant les projets collaboratifs et souhaits d'obtenir une licence ;
  • les Service Presentations pour permettre aux plateformes technologiques et prestataires de présenter leurs services.

Par cette aptitude à enrichir chaque année son offre, MedFIT affirme sa volonté de répondre aux besoins et enjeux du secteur et de se positionner sur le long terme comme leader européen dans le secteur de l’innovation en technologies médicales.


www.medfit-event.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi