Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

MedFIT 2019 : 700 acteurs attendus les 25 et 26 juin à Lille

Publié le 25 avril 2019 par Patrick RENARD
Source : Vincent Eschmann
Le cycle de conférences comprend des sessions plénières sous forme de tables rondes.

MedFIT s'impose comme un évènement majeur en Europe en matière de partenariats de recherche et d’innovation dans le secteur des technologies médicales, du diagnostic et de la santé numérique. L'édition 2019 accueillera 700 participants venant de plus de 25 pays autour de 6 activités.

Organisée par Eurasanté à Lille les 25 et 26 juin prochains, la 3ème édition de MedFIT 2019 offrira à quelque 700 participants un environnement idéal pour identifier les produits, services et technologies innovants, faciliter l’émergence de projets de collaboration entre grands groupes industriels, start-ups et instituts de recherche publics, intensifier les flux de licences, obtenir des financements et faciliter l’accès au marché des innovations.

L'événement s'articulera cette année autour de 6 activités :

  • Les conférences : soutenu par un prestigieux comité stratégique, le programme aborde les problématiques et actualités clés du domaine et se concentre sur les collaborations et projets d’innovation, l’accès au marché, le financement, la digitalisation du secteur et les nouveautés en termes de réglementation.
  • Les rencontres en face-à-face via une plateforme de networking pour l'organisation de rendez-vous d’affaires.
  • Les Would-be CEO pour mettre en relation des entrepreneurs et des start-up en quête d’un porteur de projet.
  • Les rencontres d’experts pour permettre aux participants d’adresser leurs questions (en termes de développement, marketing, ressources humaines, accès au marché, etc.) à des experts lors d’échanges d’une demi-heure.
  • Les sessions de pitchs en vue d'optimiser l’accès aux financements pour chaque structure.
  • L’exposition pour mettre en avant les acteurs clés du secteur.

Parmi les participants confirmés, on peut citer Baxter, Philips, Bayer, Becton Dickinson, Medtronic, Guerbet, Macopharma, EIT Health, SNITEM, Genae, Iqvia, Icosa, Namsa, Asabys Partners, Seventure Partners, Truffle Capital, London Business Angels, CURAM, University of Leeds, University of Twente...

Pour s'inscrire, cliquer ici.


www.medfit-event.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi