Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Le salon T4M renforce sa fonction réseautage

Publié le 29 mars 2019 par Patrick RENARD
Source : Messe Stuttgart

Organisée du 7 au 9 mai 2019 à Stuttgart, la première édition de T4M ajoute à ses attraits un service de réseautage au travers d'une coopération avec Advanced Business Events, spécialiste français des rencontres B2B.

La coopération mise en place entre Messe Stuttgart, organisateur du salon T4M (Technology for Medical Devices) et Advanced Business Events (ABE), a pour objectif d'offrir aux exposants et aux visiteurs du salon allemand un service attractif comparable à celui d'une convention d'affaires. Il s’agit de permettre aux fabricants et aux fournisseurs des technologies médicales d’entrer en contact au travers de discussions qualifiées, convenues en amont du salon.

T4M : le nouveau salon allemand se forge sur l’expérience d’experts du DM

Les industriels auront également la possibilité de présenter leur entreprise à des partenaires commerciaux potentiels. En outre, les experts d'ABE apporteront leur savoir-faire sur le salon en matière d'initiation de contacts professionnels et de médiation.

Un médiateur rodé dans le secteur du DM

Avec un portefeuille de plus de 120 000 clients et plus de 1000 événements à son actif, ABE est considéré comme un acteur important dans le secteur du réseautage B2B au niveau international. Entre autres événements, le prestataire français organise la convention d’affaires MDM (Medical Device Meetings), dont l'édition 2018, qui a justement eu lieu à Stuttgart, a réuni environ 110 entreprises. La prochaine se tiendra à Twente (aux Pays-Bas) les 18 et 19 septembre 2019.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Messe Stuttgart et sommes certains que les participants accéderont à un plus grand nombre d’opportunités commerciales grâce à cet événement », commente Stéphane Castet, CEO de ABE.

Tanja Wendling, chargée de projet pour T4M, voit dans cette coopération une amélioration considérable de l'offre, déjà diversifiée, du salon en matière de réseautage. "Avec ABE, nous bénéficions d’un partenaire expérimenté de plus pour faciliter et accélérer la mise en place de précieux contacts commerciaux sur T4M », souligne-t-elle. « Nous attendons environ 250 exposants en provenance de 15 pays et 6 000 visiteurs. ABE aidera ces acteurs de la medtech à se rencontrer à Stuttgart. »


www.messe-stuttgart.de

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi