Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants de manœuvre pour les équipements médicaux Référence en matière de composants standards pour l'industrie mécanique, Elesa propose une grande variété de produits en technopolymère et en métal conçus tout particulièrement pour les équipements du secteur médical. Lire la suite.
Actualités de la profession > Evénements

Le Salon EPHJ contraint d’annuler son édition 2020

Publié le 13 août 2020 par Patrick RENARD
Source : EPHJ

Suite à la décision du Conseil fédéral suisse de prolonger l’interdiction des manifestations de plus de 1000 personnes au moins jusqu’au 1er octobre prochain, le Salon EPHJ est contraint d’annuler son édition 2020, prévue du 15 au 18 septembre. La prochaine édition se tiendra du 8 au 11 juin 2021.

Soucieux de respecter la volonté d’un nombre important d’exposants, le comité d’organisation du Salon EPHJ a tout fait pour que cette édition ait lieu après un premier report de juin à septembre. Malheureusement, le Conseil fédéral a pris une décision sans distinction du type d’événement et du plan sanitaire qui avait été élaboré.

« Nous prenons acte de la décision du Conseil fédéral suisse », déclare Alexandre Catton, directeur du Salon EPHJ. « Notre première pensée va à toutes ces entreprises du domaine de la haute-précision qui ont besoin de cette plateforme d’affaires et qui attendaient cet événement pour présenter leur savoir-faire et leurs innovations. Nous voulions activement contribuer à cette indispensable relance économique. Les conditions sanitaires actuelles en ont décidé autrement. Rendez-vous à Genève du 8 au 11 juin prochains pour l'édition 2021. »

Comme cela avait déjà été annoncé aux exposants, les entreprises inscrites pour cette édition de septembre 2020 auront la possibilité de se faire rembourser leur frais d’inscription ou de reporter ces montants sur l’édition 2021.

En attendant ce prochain rendez-vous, le Salon EPHJ va mettre tous ses outils de communication au service des exposants afin que les progrès technologiques et les innovations qui auraient dû être présentées lors de cette édition 2020 bénéficient d’une réelle lisibilité et d’une belle promotion auprès des 50000 contacts professionnels de la base de données EPHJ.


ephj.ch

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi