Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

La fabrication additive tient salon les 20 et 21 octobre à Paris, avec 3D Print

Publié le 01 octobre 2021 par Patrick RENARD
Source : Infopro Digital

Après Lyon, c'est Paris qui accueillera pour la première fois le salon 3D Print au Palais des Congrès, en octobre prochain. Un salon dédié à la fabrication additive, qui favorise l’immersion à travers la démonstration des machines et matériels en fonctionnement sur les stands. Au programme : 150 exposants, 45 conférences et ateliers, 60 intervenants et un concours des start-up.

En parallèle de l'exposition, le congrès de 3D Print constitue une véritable source de formation en accès libre et gratuit. Il réunira les meilleurs experts et présentera des cas d’études pour s’inspirer des bonnes pratiques et usages afin de déployer la technologie et d'appréhender tous les enjeux.

On notera, dans le programme des conférences, celle dédiée au marché médical, qui se tiendra le 20 octobre 2021, de 14h45 à 15h30. Intitulée "Personnalisation pour le secteur de la santé", elle permettra à plusieurs intervenants (XFeet, Atol les opticiens et e-Nable) de parler de l'optimisation de l'impression 3D dans les secteurs de l'orthopédie, de l'optique et de l'audition.

Galerie de pièces, concours, démonstrations et remises de prix complèteront avantageusement l'événement.

Pour demander un badge gratuit d'accès au salon, cliquer ici.


www.3dprint-exhibition-paris.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi