Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

La conférence Implants 2026 aura lieu le 11 novembre prochain à Cannes

Publié le 28 septembre 2026 par Evelyne Gisselbrecht
Rendez-vous est donné à Cannes en novembre prochain aux acteurs de l’industrie orthopédique
Source : © Alexey Fedorenko – stock.adobe.com

Rencontre de référence dédiée aux marchés et technologies de l'orthopédie mondiale, Implants 2026 se tiendra le mercredi 11 novembre, de 18 h 30 à 21 heures, à l'hôtel Le Gray d'Albion à Cannes. Comme chaque année, Ali Madani, fondateur et Président du cabinet de conseil Avicenne, y présentera les tendances du secteur à l'horizon 2030.

À l'occasion du 100ème Congrès de la SOFCOT, Avicenne convie les acteurs clés du marché de l'orthopédie à sa conférence annuelle sur les enjeux stratégiques de cette industrie et de ses technologies de fabrication. Les différents exposés traiteront notamment des implants eux-mêmes mais aussi des instruments, de la robotique, de l'impression 3D et des défis majeurs à relever.

Implants, qui a été créé en 2005 par Ali Madani, est destiné à réunir les fabricants d'implants, les contract manufacturers, les praticiens, les centres de R&D, les consultants et les investisseurs ainsi que tout acteur intéressé par l'innovation, afin de les informer sur les dernières évolutions du secteur mais aussi de favoriser leurs échanges.

La conférence sera donnée en français par Ali Madani avec des slides en anglais. Rappelons que le fondateur d'Avicenne bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur orthopédique. Les actes des conférences seront remis à chaque participant. La soirée sera clôturée par un cocktail et une session de réseautage.

Pour s'inscrire ou obtenir des informations complémentaires : www.implants-event.com/registration

 

 


www.implants-event.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi