Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Intermeditech revient à Paris avec un panel de conférences prometteur

Publié le 23 février 2017 par Patrick RENARD
Source : Collectif Faust Favart

La deuxième édition du salon des technologies médicales Intermeditech se tiendra du 16 au 18 mai 2017 dans le Pavillon 1 de Paris Expo Porte de Versailles, dans le cadre de la Paris Healthcare Week. Prometteur, le programme de conférences sera animé par un comité d'experts.

Intermeditech 2017 permettra aux fabricants de dispositifs médicaux de découvrir l'offre de leurs fournisseurs, qu'il s'agisse de matériaux, composants, logiciels, plasturgie, stérilisation, emballage, équipements de moulage et de production, tests et contrôles qualité, impression, tubes et flexibles, traitements de surface... ainsi qu'un éventail des récentes innovations.

Un cycle de conférences animées par un comité d'experts est proposé autour de trois grandes thématiques :

  • les nouveaux matériaux, nouveaux procédés, nouvelles technologies et nouveaux usages ; cette session sera consacrée à l'innovation dans les implantables, la fabrication additive, la médecine régénératrice, le transfert de l’aéronautique au médical, les plastiques intelligents, la connectivité en santé, la génomique, la médecine personnalisée…
  • l'impact des évolutions réglementaires et des nouvelles normes sur la relation sous-traitant/fabricant ; il s’agira d’apporter des conseils et des solutions aux entreprises dans leur plan de transition face à l’évolution réglementaire et ses nouvelles exigences en termes de conformité, de biocompatibilité, d’harmonisation et de mise aux normes.
  • l'accès au marché et le financement de l’innovation en santé ; il sera question des étapes clefs de la mise en place à la prise en charge des produits de santé au travers de retours d’expérience, ainsi que de l’accompagnement stratégique, juridique et financier des Start-up et PME dans leur développement.

Le pré-enregistrement en ligne est ouvert.


www.intermeditech.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi