Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Global Industrie 2020 se met au vert

Publié le 17 février 2020 par Patrick RENARD
Source : GL Events

Réorganisé autour de 20 grands domaines industriels pour gagner en lisibilité, Global Industrie 2020 se distinguera par la place accordée à la transition écologique et énergétique, ainsi que par un concours qui récompensera les meilleurs professionnels de tous les métiers industriels. 

Après Paris en 2018 et Lyon en 2019, Global Industrie revient à Paris-Nord Villepinte du 31 mars au 3 avril prochain avec 2500 exposants sur 110 000 m2 d'exposition. Son offre mondiale réunira l'ensemble de l’écosystème industriel (offreurs de produits/solutions, équipementiers, sous-traitants, start-up, donneurs d’ordres, grands groupes), de la chaîne de valeur (Recherche & Innovation, Conception, Production, Services, Formation...) et des filières utilisatrices, dont le médical.

Sur ce salon à taille humaine et à l’atmosphère conviviale, visiteurs et exposants ont toutes les chances de trouver le produit, l’équipement, le savoir-faire ou la solution adaptés à leurs besoins, de la conception à la production, en passant par les services. Une expérience optimisée par une nouvelle sectorisation autour de 20 grands domaines industriels.

Parmi les nouveautés de l'édition 2020, le salon mettra la transition écologique et énergétique à l'honneur à travers diverses animations (étude en cours de réalisation par l'Ensam, table ronde, conférence du Cetim, Prix spécial des Global Industrie Awards…). Un parcours labellisé "Industrie durable" identifiera les stands des exposants sélectionnés pour leur démarche écologique et énergétique.

Autre nouveauté : les Golden Tech. Il s'agira d'un show en continu, mix d’épreuves techniques individuelles et créatives collectives, qui évaluera la dextérité, les connaissances techniques, le savoir-faire et la créativité des candidats de 16 métiers. L'épreuve de créativité sera soumise au vote d’un Jury d’une dizaine de personnalités, dont Philippe Starck.


www.global-industrie.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi