Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement, Tubes

Un catalogue 2018 de plus de 5000 composants OEM

Publié le 30 octobre 2017 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Référence en matière de composants OEM à usage unique destinés aux applications médicales, l'américain Qosina vient de publier l'édition 2018 de son catalogue, qui s'est enrichi de 150 nouvelles pièces pour proposer plus de 5000 références.

Certifié ISO 13485 et équipé d’une salle propre ISO 8, Qosina fabrique une multitude de composants OEM en matière plastique, comprenant des accessoires de biotechnologies, raccords d’applications neuraxiales (ISO 80369) et entérales (ISO 80369), luers, pinces, clips, clapets, robinets d’arrêt, valves hémostatiques, adaptateurs tuohy borst, écouvillons, perforateurs, seringues et tubes.

Hormis un choix de produits particulièrement étendu, l’offre de l’entreprise américaine se caractérise par des délais de livraison réduits pour des commandes de tous types, pouvant concerner de petites quantités. Il est également possible d’obtenir des échantillons gratuits.

Le catalogue de produits s’étoffe au fil des éditions, avec 150 nouvelles pièces pour celle de 2018 qui comprends plus de 5000 références sur 500 pages. Les illustrations y apparaissent en grandeur nature sur une grille centimétrique. Parmi les nouveautés, on relève des connecteurs, des joints toriques, des forceps, des valves, des robinets d’arrêt et des accessoires de cathéters.

Les lecteurs peuvent effectuer des recherches par catégories ou par fonctions pour localiser les produits adaptés à leurs applications.


www.qosina.com

Mots-clés :

A lire aussi